Le PSG change d’image… enfin, va essayer

by le198

Après la saison catastrophique qu’à vécue le PSG (hormis une pale victoire en coupe de France…), les dirigeants du club, surement “encouragés” par les autorités locales, ont mis en place une stratégie visant à casser l’image d’un PSG violent ou hooligans côtoient casseurs et ou il est “dangereux” de se rendre.
Et le moins que l ont puisse dire c est qu’ils n’ont pas fait les choses à moitié. Avec une mascotte, un nouvel hymne et (accrochez vous) un partenariat avec Disney (!) les instances du club espèrent surement voir débarquer des cars de bisounours dans les travées du Parc des Princes.

Il sera donc désormais possible au Parc, de jouer au baby-foot en tribune famille avec Germain-la mascotte, votre fils et votre femme pour la modique somme de 18 euros. Et tout ceci en écoutant Go West des “Pet shop boys”.
Ils avaient prévenus, ils ont pris des décisions (et c’était nécessaire). Mais là il ne s’agit plus de reformes mais de révolution.

Comment vont réagir les supporters Parisiens ? Ces mesures vont elles avoir du succès ?
Clairement une affaire à suivre, et une stratégie qui, si elle fonctionnait, pourrait s’étendre aux autres clubs Français en cas de nouveaux incidents…

C’est un Lynx et il s’appelle Germain…