Pub Gestion Bannieres

by le198

Gestion de bannières pub, Google se lance ! Avoir un site web avec de la publicite c’est bien mais pour optimiser l’utilisation de son espace il existe(enfin il existait) qu’une seule solution l’application open source : “Openx”. Les fonctions : gestion des espaces définis, en clair, openx vous permet de gérer plusieurs annonces publicitaires(bannieres, bloc ad sense…) en même temps et de les afficher en fonction critères prédéfinis, nombre d’affichage, duree de validite…
Utile pour les webmasters, a tel point que Google va lancer sa propre solution : Google Ad manager !

google ad manager

Une solution qui reprends les fonctionnalites de gestion de bannière pub classique avec en bonus toutes les spécificités google, CTR, CPM, ECPM, une association avec google Ad Sense, des rapports de résultats extremements détaillés, bref google a encore une fois crée un outil …indispensable.
Avec google ad sense, google ad words, google ad manager, google analytics, la firme “affiche” clairement son objectif, le controle total de la publicité sur Internet, alors oui les outils sont gratuits et performants mais le monopole d’une entreprise(aussi performante soit-elle!) sur un secteur n’est peut être pas une excellente chose…

google ad manager