Mtv pulse – F**k you

by le198

Mtv Pulse propose depuis le 03/12 une nouvelle émission, F**K You présentée par Mike Strutter cette émission entre sado masochisme et happy slapping ne laisse pas indiferent, et pourtant je me suis fait une grande partie de la vidéothèque de Jackass et Dirty Sanchez. La différence entre ces programmes et F**k you vient du fait que les images ne sont pas tournées par des professionnels mais par des amateurs, nous retrouvons donc différents types de vidéo, de la chute accidentelle, des accidents, et pas mal de cascades ratés !
Mais ce n’est pas tout, le contexte de l’émission présentée par Mike Strutter est assez surprenant, insulte, injure et vulgarités, je me demande tout simplement comment les commentaires accompagnant les vidéos sont acceptés par MTV.
J’ai découvert cette émission vendredi dernier, j’étais dans un pub et l’émission était sous-titrée, les commentaires accompagnant la vidéo d’un ULM en Allemagne qui percute une ligne haute tension étaient : ‘dans le pays d’Adolf[...]ce conard se prend une ligne électrique et après il pend comme une merde
On entendra parler prochainement de cette émission, pour sa suppression ou pour son succès…ou les deux. A vous de vous faire votre opinion. Je pense pour ma part que la ça va un peu trop loin.
Attention : les images de la seconde vidéo peuvent choquer.