Moi aussi je t’aime

by le198

Emma est revenue

Il y a quelques jours je vous parlais d’un buzz autour d’une certaine Emma, campagne qui était orchestrée par l’agence La Chose.
Et bien ça y es Emma est revenue ! Sur le blog emmajetaime.com nous apprenons donc qu’ Emma est revenue (ouf) et que maintenant nous sommes invités a dire « je t’aime » à l’amour de votre vie !
Et oui ce n’est donc pas fini, rdv sur le site moiaussijetaime.com, mur sur lequel on peut laisser un petit mot a l’attention de sa bien aimée. Et ce n’est pas tout, les deux meilleures déclaration seront diffusées dans la presse et a la radio.

Mais au final qui est le commanditaire de cette campagne…
Et bien il s’agit du groupe Lagardere Publicité qui a probablement voulu a travers cette campagne montrer de quoi ils étaient capable en terme de street/marketing/viral. Et dernière subtilité afin de laisser encore un peu planer le doute, voici les remerciements que nous pouvons lire sur le blog de “Paul”…
Vous avez été formidables ! Je voulais également remercier la régie Lagardère Publicité pour tout ces espaces publicitaires qu’ils ont mis à ma disposition. Sans eux je n’aurais jamais pu faire tous ça ! Merci à tous, grâce à vous mon message d’amour est devenu un véritable événement et Emma est revenue !
Quel talent !